Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
5 octobre 2009

Rance Télécom ! Sautez !

rance_t_l_com

Bon mais et si les syndicats étaient aussi de vrais syndicats ?!... On peut aussi se poser la question ! :/

"Finito la pêche aux moules !" - la vidéo (à remettre certes dans un contexte privé - mais trahissant bien le côté "jovial" qu'entretien un patron pendant "la crise" !... Pour ceux qui ne suivent pas bien, on est en crise (Si ! Si ! La fameuse !), mais c'est finie et pi ça redémarre comme la chenille des beaufs en plein mariage (alors que tu ne veux pas ! Naaaaaaan !) ! Et tant pis pour les (fosses) septiques, ce sont les "spécialistes" qui l'ont dit (mais sans trop le dire) !)

- Le 20 janvier 2008, le PDG de France Télécom mettait la pression sur ses équipes, en déclarant, lors d'une manifestation interne, que ceux des salariés qui "ne sont pas à Paris, qui pensent que la pêche aux moules c'est merveilleux... eh bien c'est fini". Une vidéo dénichée par le site internet Médiapart. (texte extrait du nouvel OBS.fr)

http://www.mediapart.fr/journal/economie/021009/didier-lombard-aux-salaries-d-orange-la-peche-aux-moules-c-est-fini

Publicité
Commentaires
M
@ Choule[bnkr] : Et oui ! Euh ! C'est pas faux ! (ceux qui regardent Kaamelot comprendront) :D
Répondre
C
que fait la CNT ?
Répondre
M
@ Galien : C'est du boulevard amère ! :/<br /> <br /> @ Na! : Et comme il le dit si bien dans une vidéo en arguant ses cadres : "la pêche aux moules c'est finie !" (extrait d'une vidéo que je met avec le post)! :/
Répondre
N
mais non, et tu le dis très bien, c'est pas qu'il na! rien vu venir, c'est juste qu'il s'en fout. L'essentiel pour ces gens-là, c'est le résultat financier...
Répondre
G
Oulà !<br /> Avec des "si", on mettrait la liberté de presse en bouteille !<br /> <br /> Comme c'est pathétique, ces parodies de patrons larmoyants : comme pièce de théâtre, on a rarement vu plus mauvais.
Répondre
Publicité
Publicité