Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
29 avril 2009

Hôspices et pas partout ! (bientôt l'automatisation des retraités)

retraiteretraite_INK

Cette idée disgracieuse de sujet d'anticipation, m'est venue la semaine dernière alors que j'errais de bosquet en bosquet à la recherche d'inspiration. Et puis aujourd'hui en lisant le Siné Hebdo tout chaud du matin, je lis le propos de cette article (en dessous) qui fait froid dans le dos (pas inédit cependant dans le domaine de la science fiction ciné ou littéraire) !

article_SINE_Hebdo_n34

Publicité
Commentaires
G
@ Muscat : Reprend une bonne dose de morale "good vibe" (comme tu l'as déjà si bien) et continue de nous rendre visite ! ;)
Répondre
M
.... GALIEN comme t'y vas touaaaaa... J'ai 64 balais bientôt et j'aime pas les piqûres... d'un coup j'viens d'avoir une sacrée psychose...J'veux plus être hospitalisée de peur d'être piquée hahahahaha j'espère qu'ils attendront qu'j'ai perdu la tête !!! (j'ai lu l'article sur SINE)
Répondre
M
@ Heïdi : Hum ! Je crois.<br /> @ Heïdi : Pfff ! Borgne in the USA ! ^^
Répondre
H
et pis sinon je me suis aussi tué un oeil... au moins :)
Répondre
H
Bientôt soleil vert ? :'(
Répondre
Publicité
Publicité