Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
7 octobre 2009

model sheet (chara design - crayonné) Robot de Compagnie

plaquette_3_chara_design

Afin d'étoffer le dossier de présentation Lex m'a demandé de lui fournir des chara supplémentaires des 3 persos principaux.

Rien de bien extraordinaire, des crayonnés 3/4 en pied.

Publicité
Commentaires
M
@ Lex : Thanks ! ;)
Répondre
L
D'accord sur le fait que le mec valideras pas forcement sur des chara. Cela dit si il y en a c'est mieux ça permet à l'éditeur de visualiser de qui on parle.<br /> <br /> Pour moi (pareil que pour toi) le truc important c'est le scénar et les planches tests qu'à fait Mike. C'est clair que c'est ça que l'éditeur va regarder, car au final c'est ce qu'il va vendre derrière et non pas les chara (sauf pour une version deluxe :)) )<br /> <br /> En montant le dossier je me suis rendu compte que j'avais pas les personnages séparement j'ai demandé ça à Mike. <br /> <br /> @Mike : Je t'enverrais une copie du dossier :)
Répondre
M
@ lorddlb : Une barbe et un châpeau en plus et on dirait Orson Wells dans la série des mystères ! :)
Répondre
L
vraiment sympas ces crayonnés ! j'aime bcp ton homme au cigard sur la droite ;p
Répondre
M
@ Galien : Yes ! :D<br /> <br /> @ Manu : Ben alors ch'tit pépère ?! Ben par rapport au dossier, c'est Lex qui s'en occuppe et je ne l'ai pas vu. Mais en bossant avec Edmond Tourriol, je pense qu'il doit savoir gérer la chose. Ceci dit tu as raison quand à l'esbrouffe d'un dossier chargé ras la gueule (sans doute la peur de rater le coche). Après le choix de certains éditeurs resteront quand même sacrément abscon (je ne parle pas que d'un côté commercial pour remplir les caisses pour investir sur des beaux projets). Je vois de plus en plus des "trucs" d'un niveau très très amateur(et ça m'emmerde de le dire)trop bien achalandés dans un linéaire de supermarché, alors que je préfèrerais voir les artistes que je croise ici, sortir de l'ornière. On a un cycle d'évolution et de travail qui ne peut être que profitable, amateur ou confirmé, mais à un moment donné, ce genre de situation me file des doutes sur mon propre travail et comment le situer... Voilà Serge, je ne sais plus où j'habite à force de trop blablater comme une cocotte ! ^^
Répondre
Publicité
Publicité