Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
29 juin 2018

PUB ! PUB !

Ola ! Muchachos y muchachas ! Bienvenidas à la casa "Espassos Tempos d'Eglytos" (oui je maîtrise le spanish... approximativement) !

En plus des Rolex, des derniers Aïphones, des Gucci et autres frivolités, toutes offrandes sucrées seront les bienvenues.

Je crois que je n'ai rien oublié, en espérant vous voir samedi, veuillez agréer, mes salutationness distinguées ! Olé !

ps : N'oubliez pas que dans les circonstances actuelles, c'est une avant-première et que le stock est limité à 20 exemplaires. Qué ? Meuuuh ! Non, je ne rajoute pas de pression saine ! ^^

3394314

36303000_1951516224883270_7531055330529116160_o

Publicité
Commentaires
G
Quoi ? T'as pas regardé le match ??? t'es pas patriote ??
Répondre
Publicité
Publicité