Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
13 janvier 2010

Les jolies colo-nnies de vacances !

Voici quelques essais de mises en couleurs pour la présentation du projet BD de Mister Galien (en lien à droite) : "Six pieds sur terre".

Ici les planches NB

planche1planche2

Ici les essais couleurs.

planche_1_clrplanche_1_v2_2_

planche_2_clr

Publicité
Commentaires
M
@ Erwan : Merki Wetawest ! ;)
Répondre
E
sincérement, je souhaite qu'u jour on te donne ta chance car je trouve tes colorisations trés pro.
Répondre
M
@ Modjocker : Thanks ! ;)
Répondre
M
j'aime beaucoup la deuxième version, celle en bleu.
Répondre
M
@ Deberg : Thanks to U ! ;)<br /> <br /> @ Korri : Merci Capitan ! :)<br /> <br /> @ Galien : U're welcome ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité