Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
3 août 2009

Sarko Jr : Eco gras fils - le BoBo du bonheur !

Barty_Boxfoetus_patronnale

Papy Sarkosky fait de la persistance, pourra-t-on dire bientôt ! Ca y est le prince niais, Sarkoneuneu 2,  a mis la connectique dans la Box de sa tendre ! Et ainsi fait, les 3 Rats Mages se sont mis en chemin haut débit. Oui, car si on pousse bien la "chose" jusqu'au 24 décembre, on devrait se retrouver avec un divin héritier de l'électroménager ! Le "savant" mélange de marseille (ben... Le savant de Marseille quoi ?! :) ), qui consiste à réunir "deux beaux partis" (un traître boutonneux et une paire de fesses... Une princesse torchée par des actionnaires sur le dos des salariés) dans une fusion charnelle, est effectivement un des grand moments dans la vie des français sous le reigne des Sarkosky !... Et merde ! Au fait rien à voir, si ce n'est un lien de fraternisation, "Notre Johnny "Swiss Bank" National"  a glissé sur son Yacht... ?!!... Et REMERRRRRDEEEEEEUUUUUUX !

Après ça, on va dire que je ne m'intéresse pas et que je ronchonne ! Diantre ! :/

Publicité
Commentaires
M
@ Golov : C'est l'annonce qui t'as boulversé j'en suis sûr ! ;)
Répondre
G
J'avais pas compris pour le Sarko Jr... je croyais qu'il y en avais un autre en route ! rires<br /> Putain, ils se reproduisent comme les lapins !!!
Répondre
M
@ Golov : Mais non euuuh ! C'est l'autre, l'Jean foutre qui a mis sa 'tite graine de traître dans la meuf Darty ! Voyons ! ;)
Répondre
G
Comment ? Carla serait enceinte ? Ben merde, j'ai loupé quelque chose pendant mon absence !
Répondre
M
@ Korri : Ba non, je pense qu'il faut quand même un peu plus de métier rédactionnel à ce niveau là.<br /> Bon allez ! Courrons nous abreuver de notre Siné Hebdo de ce matin ! Hop ! Hop ! Hop ! Hop ! ^^<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous ! :)
Répondre
Publicité
Publicité