Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
30 juillet 2012

Jo Inferno !

JO-big-money

JO-break-it-body

En exclu la chanson des champions (by Clark WOLF!) :

"Aux Jo éclate toi ! Darladarlidada ! Sur des graviers ou du plat ! Darladarlidada ! Ramasse-toi et mange moi ça ! Darladarlidada !.... "
 

Publicité
Commentaires
G
Clair !<br /> <br /> Tiens, dans il était une fois dans le Bronx, t'as de Niro alors chauffeur de bus explique à son fils que c'est tellement simple de prendre un flingue pour aller se faire "respecter", ramasser l'argent en glandant ensuite et en jouant les durs. Mais c'est pas ça un héros. Un héros c'est un type qui se lève le matin pour aller bosser toute une journée en sachant très bien qu'il sera à peine plus riche le soir en rentrant. Et ce tous les jours, toute sa vie.<br /> <br /> Je fais toujours de l'escrime, mais les sous de la licence se barrent à la fédération. On en récupère toujours un peu en sachant que l'essentiel sert à former les champions, au détriment des petites salles qui ont toujours trop peu de matos et pas de Maître d'armes. Rien à foutre, moi, des champions !
Répondre
M
@ Rémy : Thanks ! ;) Le "boum !" est compris avec le dessin, je l'ai fair au crayon red ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Galien : Ca ne fait que renforcer ce que je pense d'un tel cirque. Dans la vie, il n'y a pas que les sportifs qui vont au bout de leurs limites, de leurs rêves ou que sais-je encore. On nous vend la life comme une compétition et les sportifs comme des garants d'une hygiène de vie et/ou de comportement... Mouaih ! Pas tous(tes) pourri(e)s au royaume du Dane-marque certes. Il se trouve que je n'en ai pas rencontré les bons exemples tout simplement ! ^^
Répondre
G
Coubertin a peut-être dit que "l'important n'est pas de gagner mais de participer".<br /> <br /> Mais il a aussi souligné le fait que les JO devaient montrer la supériorité de la race blanche... Sans compter qu'il était misogyne.<br /> <br /> un type tout à fait remarquable, en somme !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien joué, j'adore ces deux dessins ! beau taf d'attitude !
Répondre
R
Wouarf wouarf la chanson des JO ^^<br /> <br /> Bien ton BOUM intégré au choc, très sympa.
Répondre
Publicité
Publicité