Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
10 janvier 2009

Quand la liberté de parole fait du bien sur le service public !

Zz
Video sent by fthrottle

extrait émission "mon taratata à moi" spécial Manu Tchao : "les industries du divertissement se foutent de nous" un p'tit speetch tellement vrai sur une chaîne public !

Un grand merci à mon ami de 30 ans Erwan, pour cette extrait de la muerta !

Le peuple vaincra ! Yipeeeeeaaaa !

Publicité
Commentaires
M
@ Seb : Merki ! Pour le visuel du bandeau faudra attendre un peu, il semble que "image shack" ai des p'tits soucis ! ;)
Répondre
S
Me voila flatté et je m'en vais faire de même, toutes mes excuses pour ne pas avoir réagis plus tot sur ton magnifique blog, encore un dessinateur doué et énervant. (pour le "énervant" il s'agit d'une flatterie)!<br /> <br /> seb
Répondre
M
@ Seb : Hey ! Mais tu as bien fait de poser un com ! Tu étais parmi les favoris de mon portail dont je devais mettre une 'tite bannière et que j'ai honteusement zappé ! Je m'en va réparer ça !<br /> <br /> Et qui plus outre, tu as logiquement raison dans ton intervention ! ;)
Répondre
S
A trop rendre dépendant le consommateur du produit manufacturé, l'industrie l'accuse de tous les maux afin de le culpabiliser et de l'encourager a consommer plus. Cela tue la créativité et l'imagination et formate un public a ingérer toujours plus la même bouillie pour chat.<br /> Cela s'applique aussi au monde de l'édition qui ne publie plu, mais qui produit!<br /> La solution a mon avis est de devenir indépendant pour rester maitre de sa créativité!
Répondre
M
@ Rex : Pas plus qu'un Pagny de crabes ! :)
Répondre
Publicité
Publicité