Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
8 janvier 2010

Le Baron s'envole !

baron_M_2010

Comment ça ses aventures extravagantes n'étaient pas vraies ?! Ah ! Mais Non ! Tout est vrai de chez vrai ! Personnellement je ne vois pas comment on peut en douter un seul instant ! Donc voici une illustr' de carte de nouvelle année pour les croyants !

Publicité
Commentaires
M
@ Muscat : U're always welcome ! ;)
Répondre
M
... qu'j'ai zappé la BONNE ANNéE ICI !!!<br /> Pardon et à la place j'te fais un BISOU pour un bon WE<br /> MERCI pour ce moment d'détente virtuelle
Répondre
M
@ Erwan : Glut ! ^^
Répondre
E
trés belle carte et vive le sine ma nah
Répondre
M
@ Galien : C'est chontil ! ;)<br /> <br /> @ Golov : c'est fait ! :)<br /> <br /> @ @ Modjocker : Merki ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité