Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
18 décembre 2008

NTR : Nick Ta Rame !

Nick_ta_rame

Spécial "j'aime pô l'rap !" (enfin surtout celui là quoi !)

ps :du 19 décembre - il y a dans le texte de ce grande poête (poët !) de la rue (Jean Luc ?!-Beuarghhh !...), une citation de Lord William Shakespear. Où se cache-t-elle (la coquine !) et qu'elle est-elle ? Ah ! Aaaaaah ! Ca rigolus moins tut a cul !

Go !

Alors comme d'hab', c'est la récession dans le f...., alors nothing to win ! (c'est une raffarinade ! :) )

Mike "Labiche"

Publicité
Commentaires
M
@ Choule[bnkr] : no abla espagnol ! ;)
Répondre
C
fais tention comme tu m'traites ou j't'envoie en stage dans le 15e ! Rap & machette, c'est not' nouveau groupe de zicmu.
Répondre
M
@ Golov : Ha ! Ha ! Ha ! Tu es le mal de l'ongle incarné ! Tu seras toujous welcome ici amigo ! ;)
Répondre
G
... je suis un imbécile, je ne change pas d'avis... JE N'AIME PAS LE RAP ! rires
Répondre
M
@ Dusklight : on est bien d'accord sur le choix du rappeur et sur le fait de ne pas généraliser (voilà aussi pourquoi je cite dans un com'précédent le groupe des Beastie Boys qui est très très loin du "bling bling molosse"). Ici je tape sur ce qui passe en boucle sur les chaînes (ou stations) "culturelles" de mierda et qui véhicule du vide ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité