Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
19 décembre 2008

Gallery FX Makeup des artistes ! (mise à jour)

He_di_Friday_13thHe_di_Friday_13th_part_2Golov_Vampyrgalien_wolfrex_buthorrex_grmffeankenstbuzzOncle_Dolm_Machinpleine_lunechoulebnkr_fx_clous

Aaaaah ! Et voici les premiers participants ! Avec dans l'ordre d'apparition, l'inquiétante Heïdi, le vampyr suave de ces dames : Master Golv, et pour finir cette première vaguounette Le Wolf garou : Galien !

Aujourd'hui 03/12/08, c'est l'entrée remarquée du prince des ténèbres aux allures Lovecraftienne : REX Buthor !

04/12/08 - Bonus track de REX - Enjoy !

C'est fête aujourd'hui 4 décembre car Tadaaaaa ! Voici un de nos nouveau sympathique Monster qui vient de nous rejoindre : Mister Monster lui Même alias Cyril. Que du tout bon encore ! Yeap ! Vas y frankie !

En ce jour de grâce 05/12/08 la famille Addams nous a fait don d'une jolie photo de cousin Machin alias Dolm (très très B'allade !) ! Bienvenue donc au peintre des mondes improbables et souhaitons lui un bon rétablissement ! ;)

06/12/08 Un rajoût périmé d'un essais de Makeup FX Monster du président directeur générale bol des eusses et costumes de ce Blog bisseux (et fière de l'être ! Yeap !)

20/12/08 Un artiste du Street Graph', nous a connecté avec entrain et le résultat est pour le moins pas clouté des hannetons ! ;) Voici donc l' homme épinglé Choule [bnkr] !

Encore bravo à ces sympathiques artistes invités pour leur  participation (c'est vraiment extra !), ceci servira pour le fichier Edvige !... Ca aura au moins le mérite d'être clair sur les fiches ! Arf !

Aux suivants !... Je rajouterais au fur et à mesure. ;)

Les liens de ces Freaks du pinceau sont sur votre droite, j'ai bien dit droite Heïdi ;).

Publicité
Commentaires
M
@ Galien : Oui encore merci à tous ceux qui sont venus participer (et à ceux qui le veulent encore ! ;) ) ! Euh ! Le sang, secoué mais non agîté ? ou On the rocks ! :D
Répondre
G
Wouaw !<br /> <br /> Bravo à tous ceux qui sont venus après, y a vraiment du beau monde !<br /> Et Aussi à Mike pour l'idée ! Bon je prendrais une tite coupette de sang, moi !
Répondre
R
... si la moitié du boulot est fait !!<br /> Et Dolm, c'est quoi son excuse ? ;)
Répondre
M
@ Choule[bnkr] : No problemo ! ;)
Répondre
C
j'ai pas encore trouvé l'idée pour ma bouille. Ca va venir.
Répondre
Publicité
Publicité