Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
3 novembre 2014

Artbook BEURK! 3 l'Apothéose tout - the final Chapter ! - 102% Objectif atteint et dépassé ! :)

Ca y est c'est parti mon kiki ! Ladies and gentleman, BEURK! 3 avec l'adn de 30 illustrateurs(ices) (j'en aurais aussi quelques traces dedans je vous l'avoue ! ^^

main2

) arrive à son "Apothéose" ! Allez sur Ullule pour participer à la naissance finale de cette trilogie ArtBook pour une sortie courant Janvier 2015 ! Yep !

MAJ du Samedi 28 novembre 2014 - 102 ℅ !!! Objectif dépassé ! Reste plus que 2 jours pour celles et ceux qui voudraient encore faire partie de l'aventure ! Un Grand Merci à toutes les donatrices et tous les donateurs ! You're great folks ! ;)

Publicité
Commentaires
M
Il y a un inédit et un remix. J'ai fait au mieux dans l'instant. ;)
Répondre
G
Je suis bien curieux de voir ce que tu vas nous sortir dessus ! :D
Répondre
Publicité
Publicité