Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
21 novembre 2011

KORRITHON 2011 Spécial Election ! Votez tatoué !

Korrigan-2012

Pour toute inscription aux... au parti du KORRIGAN, la charmante Miss Suzy Bikini Bumpers (voir en dessous) viendra vous bercer de douces illusions ! ^^

Miss-Suzy-Binkini-Bumpers

 

Publicité
Commentaires
M
@ Korri : Avec Faith ? ^^
Répondre
K
huhuhu j'avais pas vu qu'il était ici rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalala le secret n'était pas bien gardé ;-) Merci en tout cas et bient^pt sur le korriblog !!
Répondre
M
@ Mr Choule : Faith ?... Je le note ! ^^
Répondre
M
surtout les slogans. Pour la pin-up, il s'agit de l'anglaise Faith Nelson.
Répondre
M
@ Michellux : Je rappelle que c'est la candidature de El Diablo KORRI qu'il faut soutenir !... Pas forcément que le balcon de la damoiselle ! ^^
Répondre
Publicité
Publicité