Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
22 novembre 2009

Prout-O-logue : Un trou d'incultes !

prout_ologue

Ce type de "gag" scato, n'est pas à "proprement" parler ce que je préfère dans le genre "trashounet" et je ne pourrais même pas vous jurer qu'il n'ai pas déjà été fait dans cette idée. Cependant, il résume bien la manière dont je souheterais évacuer toutes ces conneries en cet instant ! J'aurais pu "approfondir" l'illustration en travaillant un panoramique avec tout ce qui m'emmerde  (un gros tas), une sorte de "performance" (oui je sais il y a beaucoup de guillemets pour le coup). Mais ce ne sont que des opinions persos qui ont peu ou prou et chacun y rajoutera ce qu'il veut de son côté (afin de ne pas être débordé ^^). Pour conclure, le jeu de mot "un trou d'incultes", n'est ici que pour sa fonction première (le jeu de motte donc) qui est lié au sujet.

Mike

Publicité
Commentaires
M
... comme la grippe A a occulté la gastro saisonnière ??? Dommage ça aurait pu aider !!!<br /> PERSO ça m'sort par tous les trous et j'n'arrive pas à éliminer...
Répondre
M
@ Lalloulette : peut-être des traces de dents ?! ^^
Répondre
L
ouais si ça pouvait être vrai...hum...excuse, j'ai mal au bide, faut que j'aille faire un tour aux toilettes...evacuez, zont dit, et ça ira mieux ! pourvu que ...ça me laisse pas des séquelles ! ;)
Répondre
M
@ Golov : Une grossesse non désirée en quelque sorte ! ^^
Répondre
G
Ce matin, j'ai chié un Douillet...ouhlala que j'ai eu du mal !!! rires
Répondre
Publicité
Publicité