Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
5 avril 2009

Vignette Panini Monster !

FrankieFrankie_paper

Oh ! Je sais ! Ce n'est pas beau de se moquer du physique ! Mais enfin, le type pourrait être cul de jatte, mancho, borgne alcoolique, etc... Du moment qu'il marque des Buuuuuuuuuuts ! (en anglais : Goooooooooaaaaal !) Tout le monde l'aimeuuux ! Hum ! Soyons clair je ne suis pas mère Thérésa et je n'aime pas le Fouchteubauleux, donc je "tape" (hou ! Vilain !) et je dis, que des gars qui cavalent comme des poulets avec des cuisses de KFC fried chicken après un baaaalon, c'est chelou ! Alors soit c'est la dope, soit c'est le vide intersidérale dans le cerveau... Ou les deux !... Ou comme ici, il y a eu un montage hasardeux par le Baron ! (ouaih ! Vas-y Frankie !) :)

Publicité
Commentaires
M
.... ça fait du bien d'se moquer !!!! Moi j'aime cette bonne humeur insupportable.....(éclats de rire)
Répondre
M
@ Erwan : Good vibe ! ;)
Répondre
E
tu me connais, y a t'il un enfant entre le monstre et le terain vague après la fin du film. donc c'est impossible, ton dessin est faux car tu as déja vu une lumiére au sport. Il ne sont au courant de RIEN!!!!!!!!!!!!! Je m'aime....<br /> IL N'Y A PAS D'ALTERNATIF.....
Répondre
M
@ Cyril : C'est divin même ! ^^
Répondre
C
Le foot, c'est un sport de frustrés. 22 gus qui courent après un ballon et 11 000 autres qui n'attendent qu'une chose c'est se foutre sur la gueule. C'est beau non ?
Répondre
Publicité
Publicité