Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
17 octobre 2008

En réponse du Tag de Miss Heïdi ! Un rapido presta !

lapin_bourrin

Voici le tag : ""Ma première expérience vidéoludique marquante".

Et à mon tour, je Tag tout ceux qui passeront (et qui sont dans les liens) ici entre 17 et 20 heures ! Il est bien évident que ce n'est pas une nécessité absolue d'y répondre. Tchuss !

Publicité
Commentaires
M
@ Na! : Y fait beau aujourd'hui !
Répondre
N
...quoi de neuf docteur ?
Répondre
M
@ Dolm : Hey ! What's up Doc ?<br /> <br /> @ Heïdi : pote en ciel ? (Argghh ! Ca ma repris !)
Répondre
H
Excellentissime :)<br /> <br /> hum... on est pas des psycopathes, justes des potentiels... héhé!
Répondre
D
yen a un qui a les dents longues...!
Répondre
Publicité
Publicité