Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
31 août 2008

Tiens ! Voilà du boudin 2 !

tiens___Voil__du_boudin_2__

Messieurs ! Garde à vous ! 'Po !

Si vous avez une âme de combattant ! Engagez-vous dans la Roselyne B. !

Si vous êtes au bord du précipisse ! Sautez !

Les scouts et les couleuvres, ça ne se discutent pas ! Enfin, faut vraiment être scout pour s'caler ça sur l'oreiller ! Ha ! Ha ! Ha !... Quoique...

Publicité
Commentaires
G
Ben en tout cas, je préfère la légion et ses chèvres ! Et merde pour Rose' !!<br /> Bravo Mike !
Répondre
M
Vu le talent que tu possèdes, il serait dommage de te rendre aveugle pour rien. Oublie là ! Elle est trop... Oui c'est ça, elle est trop... Je peux pas ! c'est trop horrible ! J'ai honte ! Arf !<br /> <br /> Mike "vilain, vilain !"
Répondre
A
Wouaaa!! tu vas recevoir le prix nobel, pour avoir trouvé un remède contre l'amour .lol En plus tu as tapé dans mil, c'est tout a fait mon genre"bien roulée ,bronzée , masculine! tu vois je ne suis pas difficile ! il y a encore des boudins pour moi,lol!!!
Répondre
K
Nous sommes des dégourdis, nous sommes des lascars,<br /> Des types pas ordinaires,<br /> Nous avons souvent notre cafard,<br /> Nous sommes des Légionnaires.<br /> <br /> <br /> Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin<br /> Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,<br /> Pour les Belges y'en a plus (bis)<br /> Ce sont des tireurs au cul<br /> Pour les Belges y'en a plus (bis)<br /> Ce sont des tireurs au cul. <br /> <br /> Au Tonkin, la Légion immortelle<br /> A Tuyen-Quang illustra notre Drapeau.<br /> Héros de Camerone et frères modèles<br /> Dormez en paix dans vos tombeaux.<br /> <br /> Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin<br /> Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,<br /> Pour les Belges y'en a plus (bis)<br /> Ce sont des tireurs au cul<br /> Pour les Belges y'en a plus (bis)<br /> Ce sont des tireurs au cul. <br /> <br /> <br /> Nos anciens ont su mourir<br /> Pour la Gloire de la Légion,<br /> Nous saurons bien tous périr<br /> Suivant le tradition.<br /> <br /> Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin<br /> Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,<br /> Pour les Belges y'en a plus (bis)<br /> Ce sont des tireurs au cul<br /> Pour les Belges y'en a plus (bis)<br /> Ce sont des tireurs au cul. <br /> <br /> <br /> <br /> Au cours de nos campagnes lointaines,<br /> Affrontant la fièvre et le feu,<br /> Nous oublions avec nos peines<br /> La mort qui nous oublie si peu<br /> Nous, la Légion.
Répondre
M
Oh ! Moi tu sais la mode !<br /> <br /> Elle avait bien des "trucs" affreux aux pieds (mais est ce bien des pieds, comme tu le soulignes ?) et de couleur rose. Je ne me suis pas attardé sur le détail (je tiens à garder la vue). Arf !<br /> <br /> Mike "shout the monkey !"
Répondre
Publicité
Publicité