Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
21 mai 2008

Le festival continue 2

festival_de_cannes_2008

Publicité
Commentaires
G
Salut les amis, je suis à 100 % d'accord avec vous. Cannes est une foire agricole, et les réalisateurs qui y vendent leurs oeuvres, prostituent leur art (palmes d'or à David Lynch, Quentin Tarentino, etc...). Alors, je me replonge dans le cinéma de Papa, avant l'élection de Tonton... Avant 1980, on faisait du vrai cinéma populaire, libre, iconoclaste, et inventif !
Répondre
M
Et par exemple on (enfin avec quelques amis) aurait aimé que le "Labyrinthe de Pan" de Guillermo del Toro qui était selectionné l'année dernière, obtienne un p'tit quelque chose. Cela aurait été une rupture, pas un dégonflage de bodruche(certes il y a eu Persepolis, mais cela reste si peu).<br /> <br /> Dans le festival de Cannes le plus intéressant c'est le marché du film où quelques grands ont été découverts (peter Jackson par exemple). Mais qui s'intéresse vraiment au cinéma sur la croisette ?<br /> <br /> Mike
Répondre
G
Boarf, marre de ces films, c'est toujours les mêmes scénarii !<br /> Sauf qu'on aimerait bien un happy end, pour une fois .<br /> Enfin y aura malheureusement pas de suspense !
Répondre
Publicité
Publicité