Mike Crocbart & Galien: « Arsène Lupin, un personnage en avance sur son temps »

N'écoutant que leur courage, c'est dans un Paris très 1900, que Mike Crocbart et Galien ont décidé de suivre à la trace l'ombre d'Arsène Lupin. Mieux que ça, les voilà qui la recompose pour mieux réanimer le personnage de Maurice Leblanc dans un monde où l'illusion à tous les pouvoirs entre rêves éveillés et cauchemars...

http://branchesculture.com

 

Sur les traces d’Arsène Lupin

Sur les traces d'Arsène Lupin... Rendez-vous dans votre librairie Le Chat Pitre de Fécamp samedi 19 novembre à 15h pour une rencontre avec le dessinateur Galien. Il présentera sa nouvelle bd, Les 1000 mystères d'Arsène Lupin t.1 ; l'illusion de la panthère noire parue aux éditions Cerises et Coquelicots.

http://librairielechatpitre.wordpress.com

 

BANDE DESSINEE- ARSENNE LUPIN et L'ILLUSION DE PANTERE NOIRE : LE RETOUR - y a quoi à chercher ?

L'ami dessinateur GALIEN avec le scénariste M.CROCBART nous a permis de suivre sur son blog les avancées de ce projet de Bande dessinée afin de faire revivre une des 1000 aventures du Gentleman cambrioleur et de partager avec eux les difficultés nombreuses avant de trouver un éditeur courageux pour concrétiser cette Bande Dessinée.

http://yaquoiachercher.canalblog.com

 

Crocbart & Galien "Les 1000 mystères d'Arsène Lupin" Tome 1" L'illusion de la Panthère Noire !" éditions Cerises & Coquelicots.

C'est le plus grand des voleurs, oui mais c'est un Gentleman, il s'empare de vos valeurs sans vous menacer d'une arme...... Le célèbre cambrioleur, Arsène Lupin nous revient sous le crayon de Galien et la plume de Mike Crocbart avec de nouvelles aventures. Arsène Lupin a décidé de dérober le magnifique bijou " la Panthère Noire ".

http://www.passionlitteraire.com

 

Les 1000 mystères d'Arsène Lupin - Comixtrip

Notre avis : Alors qu'il tente de voler un bijou, Arsène Lupin se fait doubler par le Baron. Dans, les 1000 mystères d'Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur court après ce mystérieux homme afin de prendre sa revanche. Cet album Cerises & Coquelicots est signé Crocbart et Galien. Paris, juin 1913.

http://www.comixtrip.fr

magazine DBD - Page de pub parue dans le numéro Thorgal de Novembre et Critique à paraître dans le numéro double de DBD Décembre/Janvier.

Photo0086

Photo0085

15068427_10209993867916410_3931414375407150752_oSerrage de pognes en campagne promo à foison ! ^^

DSC01530Bonus Pin-up - kitty Heïdi !

IMG_5988