Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
14 août 2014

Joe Skull-te avec ses crayons !

Il y a déjà de cela quelques temps , un mystérieux mais étonnant Joe SKULL (un ami du Fabulous GALIEN ("Midnight Clock!", "Les 1000 mystères d'Arsène Lupin" et pleins d'autres merveilles) était venu me demander de participer à un plan visant à rassembler des "Collecteurs" d'horizons divers et variés.

"Collecteurs d'impôts, de déchêts toxiques, de papiers gras, etc. ?" lui demandais-je innocent ! "Qu'importe !" m'eu-t-il dit, il particpera avec les autres partners de l'art séquentiel, d'une oeuvre monumentale à l'échelle 1 (?!) qu'il écrirait, dessinerait et scannerait (et quelques autres recettes de grand-mères) !

"Wow !" fis-je ! J'obtempérais avec quelques gribouillis, formant une sorte de "Diabolik", mixé avec la "petite souris" et un brave arracheur de dents, tels qu'on les eu connus sur les marchés d'antan. Je l'appelais : "DentalMan" (enfin je crois ! ^^) - habillé d'un costume à base de tissus de gencive et de moulages de résine de dents ! Tout un programme d'évasion ! :)

Les semaines passèrent et pi un beau jour, le fameux JOE revint, projet en cours sous le bras, avec quelques pages de BD où apparaissait, au milieu d'autres esthètes de la collec', mon "monstre psychopathe aldente" ! Et là : émotion instant Kadok ! ^^

La preuve du délire en image :

lesCOLLECTEURS

Poster de famille réalisé par Joe SKULL ! Sous vos applaudissements envoûtants ! :)

ps : nous mettrons d'ici peu la liste des participants au "Freaksthon des collecteurs en folie"

Pour ce qui est du sketche du perso, il est dispo sur ce même blog ! Où ? Ah ! Ben à vous de le chercher (si par hasard je le retrouve avant vous, je le re-callerais avec ce post) !  ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité