Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
10 mai 2012

Un nom pour la Médiathèque d'Angoulême : Toutes et tous pour MOEBIUS (votez avant le 15 Mai) ! :)

Reproduction du mail (envoyé par Master Deberg ;)) :

"Cher(e) ami(e),

 

Avant toute chose, permettez-moi de vous remercier pour le bel enthousiasme dont vous avez fait preuve en répondant favorablement à notre demande de soutien d’appellation de la future médiathèque du Grand Angoulême du nom de MOEBIUS.

 

Vous avez été des centaines à nous encourager dans cette démarche.

 

Cependant, pour compléter et légitimer ce vœu, il faudrait «transformer l’essai», en validant votre choix sur le site officiel du concours, dont je vous joins le lien:

 

http://www.angouleme.fr/spip.php?article2425

 

C’est simple. Sur cette page 6 noms sont proposés pour la médiathèque d'Angoulême. Une case est disponible pour une autre proposition.

Il suffit de mettre MOEBIUS et de valider.

 

Pour votre information, voici la suite des opérations:

                - 10 mai: présentation du vœu en conseil communautaire

                - 14 mai: présentation du vœu en conseil municipal

                - 15 mai: clôture officielle du concours

                - 15 juin: pose de la première pierre et annonce du nom.

 

Vous le voyez, il faut voter vite, d'ici le 15 mai, et n'hésitez pas à en encourager d'autres à proposer MOEBIUS!

 

Vous remerciant de nouveau, je vous assure de mes amitiés bédéphiles;

 

Francis Groux

Co fondateur du festival de la bande dessinée d’Angoulême

 

PS: Pour des raisons de commodités et de protection de vos adresses, une liste de diffusion a été créée pour vous adresser ce message, elle sera évidemment détruite ensuite!"

moebius

Publicité
Commentaires
M
@ Rém: ;)
Répondre
R
C'est fait !
Répondre
M
@ Deberg : ;)
Répondre
D
ha ben voilà une initiative à laquelle je n'avais pas pensé ;)
Répondre
G
Ouais je vote pour ! Evidemment ! et je file accomplir mon devoir !
Répondre
Publicité
Publicité