Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
6 septembre 2011

Plancha ouno colorized (includi bonus step by step) !

planche1acrayonnép1noirci2

planche1copieplanche1clr-v2-(étalonnage-

- MIDNIGHT CLOCK !

Script and concept : Mike Crocbart (enregistré à la SCAM de Paris)

Mise en scène Crocbart/Galien

Artwork and Ink : Galien

Color : Mike Crocbart

Voici donc la première planche de cette aventure, que l'on espère pleines de surprises ! Les cartouches textes ne sont pas incluses ici, mais on sent bien l'enjeu de l'action : Il y en a un qui est pressé d'aller aux toilettes et l'autre qui veut lui signaler qu'il n'y a plus de papier hygiénique ! Damned ! Quel suspens ! ^^

Notre ami Galien pose les belles bases graphiques de ce que sera la suite de l'histoire (et encore vous n'avez pas tout vu ! :) ) !

Le projet s'orienterait vers un 48 pages, mais je ne vous cache pas que ce premier volume mériterait du 60, 64 pages. Well ! We'll see it soon !

La suite to the next Chapter folks ! ;)

Publicité
Commentaires
D
je te comprends, il faut donner un effet. Remarque ce n'est pas ce qui géne le plus, mais la serrure :) :) :) ^^
Répondre
M
@ Skull : Eat at Joe ! ;)<br /> <br /> @ Deberg : Aaaaah ! La réalité ! ^^ Bon je l'avoue, je n'ai pas cherché dans la véracité. Mais comme dans les films de la Hammer où les sources de lumière et autres effets étaient exagérés ou simplement utilisés, pour crééer l'ambiance voulu avec un côté Arty. Evidemment je n'ai pas les connaissances de ses maîtres de la photo qui travaillaient sur ces productions et je n'en fait qu'une adaptation. Dans la ligne choisie, il y aura des cassures et une approche fantasmée globale bien définie par avance, qui glissera tout au long de l'aventure. Avec Galien de toute façon, on règlera au fur et à mesure, avec le recul nécessaire et vos indications. ;)<br /> <br /> On ne pourra pas tout montrer sur les blogs, je tiens à garder une certaine surprise si possible. ^^
Répondre
D
Je redis comme sur le blog de Galien, la serrure en premier plan est trop clair, sinon superbe boulot de couleur, quoique je diminuerais le halo de lumiére dans les fenêtre du premier strip, n'oublion pas que ce ne sont que des lampe à pétroléum (ou bougie) vu la crise en ce moment...(^_^) :)
Répondre
J
bon d'accord, je m'incline =) mais je maintient ce que j'ai dit sur la qualité de votre travail à tous les 2!
Répondre
M
@ Galien : Tout est dit Mr Joe ;)! Surtout en cette période de crise (si quelqu'un comprend de quoi je parle, ne me dîtes rien ! Je saurais que c'est vous ! ^^) !
Répondre
Publicité
Publicité