Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
4 septembre 2011

THIEF Red Eyes

 

 

Thief-red-eyes

Un croc' rapid' au crayon et feutre pinceau sur chute de papier (aïeuuuux ! ^^), reworked gently on 'Thoshop !

ps : pour avoir l' image en grand, plutôt (Waf !) que de cliquer direct sur le post et obtenir une toute chtiote fenètre (va comprendre Charles !). Clic droit "ouvrir le lien" et Hop Barbatruc !... Qué ? Oui je viens de découvrir la poudre ! ^^

Publicité
Commentaires
M
^^
Répondre
D
ha ! les rascals du verbe... ha ben non c'est pas un verbe Lol !!! :)
Répondre
M
@ Galien : du verbe "peaufinager"! ^^
Répondre
G
huhuhu ! Patience, on peaufinait qq 'tites choses !
Répondre
M
@ Deberg : Ah ! ben j'savais pô pour c'te spécificité canalblog ! On en apprend tous les jours ! ^^ Pour les planches couleurs du Fabulous Project with the Great Galien, il y en a trois de faîtes ! Eh ! Voui on ne chaume (?!) pas avec le fromage (doubeul ?!?!) ! J'attend le last feeling de mon réal, pour m'attaquer à la mise en place des premiers essais de bulles et autres phylactères (bon en fait je mens, je travaille dessus ^^). Les graph' noïses sont déjà calés et à priori vont bien. ;)
Répondre
Publicité
Publicité