Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
15 avril 2011

Batmaaaaaaaaaan !

batman_crayonn_IMGP1792

Rien de "boulversifiant" (c'est un rapide apparté sur mes travaux d'encrages), mais je ferais peut-être, comme pour le spiderman, un essais couleur sur painter. Je travaille petit pas par petit pas sur painter et j'avance jusqu'où je pourrais ^^ dans la technique.

Publicité
Commentaires
M
@ Galien : Un prof qui n'explique rien ?!... Rhooooo ! Des fois en autodidactie, je ne m'explique pas grand chose non plus ! ^^<br /> Une prise ciseau ? Mince je pensais que c'était la prise de la "tenaille foudroyante sur 220 !"... Faut que je me remette à jour ! ;)
Répondre
G
J'avais essayé une fois Paint, j'avais trouvé ça très curieux (et le prof pour avancer nous disait qu'il fallait "essayer des trucs" sans nous expliquer quoi que ce soit. Encore du fric foutu en l'air !)<br /> En attendant, je suis curieux d'en voir plus !<br /> Il est cool ton Batman, qui fait une prise "ciseau" de capoeira !
Répondre
M
@ Michellux : Moi aussi ! ^^
Répondre
M
...bien sympathique. J'aimerai voir le résultat en couleurs ...
Répondre
M
@ Deberg : Oui je me doute ! ^^ Tes Batman étant vraiment superbes ! :)
Répondre
Publicité
Publicité