Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
4 mars 2011

Essais color 2 sur projet BD Galien/Crocbart

Lady_clrCurse_of_the_MummyDr_Cyclops_clr

Donc voici de nouveaux essais couleurs (et compos) sur les dessins encrés de notre artiste émérite : Galien. La momie étant une proposition crayonnée de ma part pour un éventuel design. 

Publicité
Commentaires
M
@ Galien : Merci. Pour les plans je les ai subtilisés dans son labo ! ^^
Répondre
G
Ouaip D'ac avec Deberg ! Et son mouvement complète l'attitude la miss, ça marche vraiment bien !<br /> Cela dit, bien joué les plans derrière Cyclops, ça lui va comme un gant !
Répondre
M
@ Deberg : C'est pour livrer à quelle adresse ? ^^
Répondre
D
la momie en fond donne bien, j'adopte...Lol (^_^)
Répondre
Publicité
Publicité