Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
5 juillet 2010

L'évolution ?... J'ai un doute.

2001_sapiens___monolithe2001_sapiens___monolithe_paIMGP1215

Un dernier post avant la rentrée (mi-Août - début Septembre) !

Beaucoup de choses à faire, à réfléchir... Bonnes vacances aux artistes, aux illustrateurs, aux illustratrices de talents, aux fans de BD et d'illustrations en général ! A la rentrée :) !

Publicité
Commentaires
M
@ Rémi : Thanks ! Ainsi parla Zarathustra ! ;)
Répondre
R
Tout a fait cosmique, tout ce que j'aime ^^
Répondre
M
@ Lorddlb : Ca y est t'es revenu ? ^^<br /> @ Galien : Ba ! J'me suis pas spécialement reposé, j'ai surtout spécialement bossé (ou tout du moins essayé)... ^^<br /> @ Korri : La mer est bonne capitaine ? ;)<br /> @ Michellux : Chuis crevé ! ^^<br /> @ Golov : El pape of horror ! ;)<br /> @ Muscat : Queuaaa ?! Tu spy me ? ;)<br /> @ Oui mais le Monolithe tic !... Sinon chuis pas spécialement d'accord avé toa sur ce principe de l'évolution/pognon. La preuve, on a bien un ouistiti comme président(qui n'a pas évoulé)et le pognon ça a toujours été sa came. ^^
Répondre
C
l'être humain est de plus en plus cupide, c'est bien la preuve qu'il évolue ! Demande un peu à un singe ce qu'il y connait en pognon, que dalle !
Répondre
M
... J'adore les têtes mêmes les gousses d'ail...mais j'habite loin d'BRIVE (la gaillarde ou pas)... (lu sur ton autre site) !!!<br /> A BIENTOT BONNE VACANCES
Répondre
Publicité
Publicité