Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
6 mars 2010

Fan Art The GOON

The_GOON_fan_artIMGP1051

Voici un Fan Art (comme on l'cause dans les milieux autorisés) d'un perso que j'affectionne assez : The GOON (pour ceux qui aurait loupé le titre) de l'innénarable, mais incredibleu Eric POWELL !

Publicité
Commentaires
M
@ Dolm : ;)
Répondre
D
Hey mais ya du fan art comme chez moi! Coule ton perso, j'aime bien le rendu!
Répondre
M
@ Michellux : Ouuaaiiiih ! Voilà qui est mieux ! ^^
Répondre
M
... Gentil ... tout doux ! Voilàààà, c'est bien ...
Répondre
M
@ Lorddlb : C'est pas celui qui a le plus gros marteau, qui... ^^<br /> <br /> @ Galien : Si tu as l'occasion, je te conseille effectivement de lire ce comics. Entre humour noir (ou trash), fantastique (spectres, zombies... ), tragédie, romantisme et une pincé de Phillip Marlow pour l'ambiance années 50. ;)
Répondre
Publicité
Publicité