Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
28 février 2010

Une carte d'anniv' avé le 2 pièces sur le minibus !

38_ans_christophe

Alors avant toute chose : encore un bonne anniv' mon cousin !

Et puis ensuite, non je n'ai pas pris la photo qui sert de fond (dommage !) et je ne sais pas qui l'a prise (?!-esprit tordu) ! De toute façon on peut assimiler ça à de la parodie (j'ai effectué quelques petites retouches sur 'toshop). Ca n'est pas en vente (d'aucun me diront "et c'est tant mieux !") et par conséquent je ne me fait pas d'argent sur son dos (?!-esprit really tordu) ! Prout ! ^^

Publicité
Commentaires
M
@ Dolm : En même temps on peut dire qu'il est tout simplement sur batterie... Quelle bande de coquins on fait ! ^^
Répondre
D
Haha... la question de l'alim du portable est effectivement... épineuse, si j'ose dire!
Répondre
M
@ Michellux : merki ! ;)<br /> <br /> @ Na! : Pertinent ! ^^<br /> <br /> @ Lex : Oui voilà ! Se reposer !... Uniquement et simplement ! C'est tout ! Rien d'autre ! Vraiment ! ^^
Répondre
L
hum... je veux bien me reposer un petit peu moi aussi :)
Répondre
N
Elle est branchée où l'alim du pc portable ?...
Répondre
Publicité
Publicité