Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
25 février 2010

Essais Corel Painter

robopeint

Un design simple de robot (très peu fonctionnel) pour peinturlurer quelques rendus. J'ai fait un crayonné avec des lignes épurés et après, j'ai "bricolé" la peinture avec une toute petite palette de base (pas de réglage) style Packard Poubelle. Bon mais même avec une palette à 1000 Euros, il y aurait eu du tatonnement dans l'éxécution. 

Publicité
Commentaires
M
@ Modjocker : Je pensais que tu connaissais. C'est vraiment bien, pour avoir plus la sensation de peindre. Les possibilités de rendus (texture papier, style de peinture.... ) sont extra. Bon mais je démarre et je ne suis pas un foudre de guerre en peinture classique non plus. C'est un bon complément avec 'toshop me semble-t-il. Je m'essaye après on verra. :)
Répondre
M
Vraiment sympa la colo! Par contre j'ai jamais entendu parler de ce logiciel, le resultat est vraiment cool!
Répondre
M
@ Galien : Ba au niveau de l'utilisation, c'est à peu près le même principe que 'toshop. Sans parler de mieux ou de moins bien, avec une tablette de meilleur qualité (permettant des réglages adéquats), je me serais moins crispé dessus. Et puis un peu de mémoire en rabe n'aurait pas été inutile non plus... qu'est-ce que je suis chiant ! ^^
Répondre
G
C'est sûr qu'une super palette peut "aider" à faire de chouette trucs. Mais même une palette tout bête peut donner de très bons résultats : ce qui compte c'est le rendu final. Et en fait, tu t'en tires très bien ! Corel Paint j'ai jamais osé y foutre les pieds !
Répondre
Publicité
Publicité