Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
3 décembre 2009

Korrithon petit navire 2009 ! C'est parti mon kiki !

korrithon_200947282568

09 décembre - un 'tit rajout à droite dans une version légèrement encrée au feutre et avec un polish' des couleurs de l'armure ! Faut quand même assurrer le prestige de la fin d'année Capitan Korri ! ;)

Publicité
Commentaires
M
@ Korri : L' effet de surpraise dîne ?... ^^ Un gros merci en tout cas pour ces mises en lumières et cette passion de globe trotteur BD inégalée ! ;)<br /> <br /> @ Muscat : C'est quand même du sûr mesure... Y compris pour le moulage de la guirlande et des boules (il faut dire que les petites mains ont eu fort à faire ! ^^) ! On sait bien qu'en plus d'être le gentleman de ces dames, Korri est un homme du monde... De la BD ! ;)<br /> <br /> @ Sandokan : Un talent d'Achile alors ? Merci d'être passé par ici grand amateur de l'érotisme féminin ! (La korri girl ! Vavavoum !) ;) http://sandokan.canalblog.com/
Répondre
S
mouhahaha, j'immagine la galère avec ce costume quand on a une envie pressante. La cerise sur le gateau avec le korriton c'est la découverte des grands talents ;-)
Répondre
M
AH BIN j'comprends mieux son titre de "GROS DEGUEULASSE"...S'il pisse partout !!! Quelle idée aussi d'se faire "monter" en CHINE huhuhuhu<br /> Dans tous les cas il est "drolement" gâté ce KORRIGAN<br /> BON DIMANCHE MIKE
Répondre
K
vous vous êtes donné le mot les mecs ;-)) et l'effet de surpraïïïïse alors ?, huhuhuu
Répondre
M
@ Choule[bnkr] : J'ai trop honte ! PRRRT !... Ah ! Ben moi aussi dis donc j'ai le gaz qui part ! ^^
Répondre
Publicité
Publicité