Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
27 octobre 2009

Halloween nie l'ourson !

Halloween_nie_l_ourson

Quel rapport avec l'ourson orange me direz-vous ? Aucun vous répondrais-je (oui parce qu' en plus je répond - effronté !) à part ce jeu de mots banal. Pourquoi ce dessin, que cache-t-il ?... Ca y est j'ai mal à la tête ! ^^

Rien de bien méchant ou de bien fouillé, juste une gribouille (une de plus) dans le temps.

Mike

ps : Merci (saint cloud very mouche !) à l'équipe du "Dessin du jour" pour avoir mis cette illustration dans leur semaine Halloween au côté d'autres talentueux artistes. ;) - Le lien est à droite (galeriepeinture.be)

Publicité
Commentaires
M
@ Galien : ;)
Répondre
G
En tut cas il déchire ce dessin !<br /> Au propre comme au figuré dis-donc !<br /> <br /> Jah Dior !
Répondre
M
@ Choule[bnkr] : On ne peut rien te cacher ! ;)<br /> <br /> @ Erwan : Très bon ça ! ;)
Répondre
E
tu as trouvé le costume de fête de la fist laide y french...
Répondre
C
c'est la femme de Freddy, non ?
Répondre
Publicité
Publicité