Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
17 septembre 2009

Loto promo !

2 infos plus fortes que la grippe A :

- A lire si voulvoulez, une interview (1ère partie) réalisé par Lex Castanheira sur ma pomme : http://www.lexcastanheira.fr/2009/09/17/mike-crocbart-interview/?lang=fr

D'autres interviews sur d'autres auteurs (connus ou pas) suivront sur son lien : "WORLD OF BUBBLES" (à droite - sous LEX CASTANHEIRA)

- Et pi voici le blog sur ma BD en cours, CYLINDRES. A voir, à lire et à manger si on est un zombie. Soit en cliquant sur le lien à droite (ou à gauche si vous êtes derrière l'écran (?!)) ou ici : http://cylindresbd.canalblog.com/

un nouveau teaser vous y attend ! :)

Bien à vous toutes et tous !

Mike

Publicité
Commentaires
M
@ Muscat : Ah ! Ben merde alors ! ;) Bon dimanche aussi !
Répondre
M
...MERDE et REMERDE pour la suite du projet "cylindres" !!! (ne voit dans toute cette "merde" que mes souhaits de réussite !!!! huhuhu)<br /> BON DIMANCHE MIKE
Répondre
M
@ Erwan : Tiens ! Un papa chanteur ! Gare au Garou de ZObi la mouche !!! :)
Répondre
E
alors, je veux 50% des bénéfs, sinon plus aucune discussion avec mes jeunes mots à la c..qui t'inspirent! voila c'est fini.......
Répondre
M
@ Golov : Oh ! Que c'est chontiiiiiiil !.... Che met le chèque en Brouzouf à quel nom ? ;)<br /> - "Horreur boréal parce que nous le valons bien !":D
Répondre
Publicité
Publicité