Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
7 juillet 2009

On your skin !

tatouage_wolf_warriorrecycled_paper

Une illustr' de tatouage pour la jambe droite de mon ami Erwan.

A dissous en pitit, les illustr' sur bouts de papier (verso d'imprimés, enveloppes... )  ! Je recycle ! Je recycle ! :)

C'est normal ! C'est le tour de France ! (AAARRGGH !)

Publicité
Commentaires
M
@ Heïdi : Oui, mais poilu ! ^^
Répondre
H
C'est un romantique ton copain non? :)
Répondre
M
@ Choule[bnkr]: porte des wc avec blindage triple épaisseur et 24 verrous ! :)<br /> <br /> @ Modjocker: Merki ! ;)
Répondre
M
Superbe le loup garou!
Répondre
C
obligée de se barricader dans les WC, les nuits de pleine lune!
Répondre
Publicité
Publicité