Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
21 juin 2009

Smell it Dude !

Fioul_designed_by_Paul_A_Ma

De "l'eau de chiottes" pour toi, oui toi eul'jeune, qui est 'achtement trop bô !

Sinon, en rajoût qui va bien avec cette eau d'égoût, une 'tite bande annonce d'un film norvégien avec des méchants nazis zombies  (le tout à l'humour noir) ! Ach So !

http://www.devildead.com/videos.php3?FilmsID=10511

dead_snow

Mike "Saput les colains ! Saput les lôtes !" (de je ne sais plus qui... :) )

Publicité
Commentaires
M
@ Rex : Ouaih ! C'est lui !!! Qu'est ce qu'il devient le gars (ou devenu selon les circonstances) ? Trop fort ce Rex ! ;)
Répondre
R
Sont bien cools tes zombies !<br /> D'ailleurs, je me sens un peu comme ça en ce moment, en moins gammé, je veux dire... ;)<br /> <br /> "Ça pue les colins, ça pue les lottes" c'était l'entrée en matière de Timbre Poste, c'est ça que tu cherchais...?
Répondre
M
@ Choule[bnkr] : Ah ! Bon ! Ils en ont parlé sur les chaînes et les radios géné-ralistes ?! Ah ! Qué miséria ! Personne ne me dit rien !<br /> <br /> Mis à part, c'est à voir pour se rendre compte ! ;)
Répondre
C
on en entend pas mal parler de ce film. Ca me tente.
Répondre
M
@ Heïdi : - gag connu - On t'as déjà dit que cela ne se buvait pas ? ^^<br /> <br /> @ Lex : Nan je crois que bientôt, "ils" nous vendront notre propre m---e comme fuel (un pack éco recycled) ! Comme dans le film d'animation coréen (très trash et barge !) Assi and Ssipak (dispo chez canal) : http://www.youtube.com/watch?v=w14kQlT8hjg
Répondre
Publicité
Publicité