Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
15 juin 2009

La grippe à Pedros - Level 6 : "Le hâché de nains en un !"

Level_6

La question ne se pose plus, les médias d'infos généralistes (qui plus grave, se disent des "journalistes" ) sont des inconscients bêtes et méchants. La course à l'échalotte leur permet-elle de balancer des infos non fondés (pas vérifiées et pas vérifiables) en tirant sur l'élastique ? Non ! Est-ce nouveau ? Non ! C'est seulement devenu amplifié avec du grand n'importe quoi (technique et scénaristique) ! On ne sait pas, on meuble ! Les ficelles sont grosses  ? Pas grave ! les experts vont nous expliquer (avec certitude) pourquoi ils ne savent rien de rien (mais ils sont experts ! Alors fuck !) ! AAAAh ! Et TF1 avec ça campagne de pub qui nous raconte, en se foutant ouvertement de leurs gueules, que des abrutis tout court, ont vécu de grands moments (??!) devant leur poste allumé sur de la médiocrité !.... Bon allez je m'arrête là ! Chuis pas un expert et finallement je m'en fout de tout ce cirque (jusqu'à la prochaine) ! ;)

Et comme pourrait dire El Capitan Korri : "Et pan un demi !"

Publicité
Commentaires
M
@ Choule[bnkr] : Ben en fait je sais que non, et ce depuis que tout gosse, dans l'émission "les dossiers de l'écrans", j'ai vu JOURNEY TO THE FAR SIDE OF THE SUN - DANGER, PLANETE INCONNUE. Un 'tit film anglais bien sympa, produit par gerry et Sylvia Anderson (Cosmos 1999, UFO, Thunderbirds... ) et avec Roy "David Vincent" Thinnes (le gars qui les a vu venir de loin... ).<br /> <br /> Dispo en zone 2 chez Bachs Films
Répondre
C
oui mais es-tu bien sûr que c'est toi dans le miroir ? Pour ma part, j'ai eu une révélation l'autre jour : dans mon miroir, ce n'est pas moi mais quelqu'un d'autre. Depuis toutes ces années, un imposteur se rase dans mon miroir!
Répondre
M
@ Choule[bnkr] : moi aussi je me fais peur... Surtout le matin devant la glace. :)
Répondre
C
les médias de la trouille. Le meilleur moyen de dominer les populations. Avoir peur de ses parents, de ses enfants, de son voisin, de ses collègues, de son patron, des étrangers, de la bouffe, de la maladie... inépuisable. Ca marche super bien aux States au point d'en avoir fait un pays de paranos où il est de bon ton de défourailler dans un lycée ou un fast-food.<br /> D'ailleurs, tu me fais un peu peur toi...
Répondre
M
@ Manu : C'est un réel plaisir de te revoir ici ! ;) Les guignols de l'info ont ils réellement choppé la grosse tête ? (tout comme le reste de canal+ par ailleurs). Ba tu donnes bien la réponse dans ton com. ! Boaf ! Des coups de gueules on en donne toutes et tous, mais comme on est noyé dans la toile, qu'ils soient justifiés ou pas (OUPA !), la politique des sourds nous laisse malheureusement bien aboyer (ou pisser - attention cependant au retour)contre le vent.<br /> Continuons le Fight, ce n'est que le begining (?!)<br /> <br /> @ Korri : yes ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité