Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
27 mai 2009

Neuneurone ! Le soulèvement des "machins" !

39986268johnny_darcos

Un 'tit lien à y jeter les deux noeils : http://anti-sarkomania.over-blog.com/article-31900033.html

Et an other à regarder en Dolby surround-dez vous uniquement : http://www.divertissonsnous.com/2009/04/27/frederic-lefebvre-best-of-de-ses-bourdes/

Publicité
Commentaires
M
@ Dusklight : Eh ! Oui ! moi aussi j'adore tes mises en couleurs (la planche avec les vickings et la chenille dernièrement) ! Mais je n'arrive plus à poster de com. (pour Sébastien Dieu également) alors que ça fonctionne chez Rex Buthor qui lui aussi est chez over-blog ! Kénéssé ce bin's ?... Sinon Merki ! ;)
Répondre
D
héhé j'adore !
Répondre
M
Capitaine abandonné ! ^^
Répondre
H
hûhûhûhû! ne touche pas à mes tresses.<br /> J'ai honte là, sisisisi! :)
Répondre
M
@ Heïdi : Merci maîtresse ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité