Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
2 février 2009

Psy Chose Machin Truc !

blood_snow

Ah ! Bon ! Il a neigé ?!... Encore une info qui a remplie les journaux après coup ! Que fait notre nain royale ? va-t-il interdire les rassemblements de flocons de plus de 10 (c'est, je vous le concède approximatif ! Mais je ne suis pas journaliste !) 

Publicité
Commentaires
M
@ Golov & Erwan : Hey ! Les anars vous allez nous faire des petits ? ;) Je n'ai jamais non plus été dupe d'un mec qui porte des Couches de nerfs... :D<br /> Trop poli, trop faux derche (ça va bien avec les couches remarque), c'est un peu comme le BHL à jabo... Jabo regarder je ne vois que prétention et blabla sur la misère humaine ! "oui mais moi j'me déplace et je fais du vent sur les gravas !" nous répondraient ils tous pêteux ! Faut que des têtes tombent et vite ! Ils nous restent encore 3 ans de lamentation !!!
Répondre
E
golov @ par erwan@ Toi aussi tu penses que la vérité est ailleurs. Tu ne crois pas à l'humanisme avec une ferrari explosant le compteur d'un radar. Mais monsieur ça eut payé les pauvres !
Répondre
G
... cela fait plus de 20 ans qu'il me donne de l'urticaire ! Je n'ai jamais été abusé par l'humanisme de ce type...
Répondre
M
@ Erwan : Hum ! J'ai rieng dit ! Vraiment rieng ! :)
Répondre
E
toi en danger, je sens que tu deviens medium, la tête de neige c'est celle à Kouchner...
Répondre
Publicité
Publicité