Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
27 novembre 2008

Martine secrétaire fromagère* du PS ! (ou Martine fait de la politique !)

_tous_aux_aubry_martine

* Euh ! Ben Voui ! On connaît tous le fromage aubry ?! (Aïe ! Aïe ! Ok ! Je repars !)

D'ailleurs au sujet de son échec, Sigoline Royale a déclaré : "je reconnais mes torts !... C'est un brave chien !" (Aaargh ! Ok ! Ok !... )

Publicité
Commentaires
M
@ Muscat : Le dépôt de bilan n'est peut-être pas loin ! Ou alors une délocalisation dans les pays de l'Est ?!... :)
Répondre
M
Ca coule de partout !!!!! MAKé !!!! Il est temps de changer de crèmerie...huhuhuhu
Répondre
G
Et ben avec ces fromages-là, il va en falloir du vin rouge pour oublier le goût !
Répondre
M
@ Rex : Tu n'es pas pour les nouvelles ? expériences :)<br /> <br /> @ Golov : Merki Conte Golov !
Répondre
G
cool de retrouver ton graphisme et ton inspiration "craignos monsters" !
Répondre
Publicité
Publicité