Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
20 novembre 2008

A mort l'abitre ! (siffler n'est pas jouer !)

arbitrage

Post Scriptum Latum : Comme le guerrier, j'ai ce doute qui m'assaille ! J'vais prendre quelques jours... Mais ne quittez pas les amis ! I'll be back !

Bonne journée à toutes et tous, gardez ce sens du bon esprit et cette détermination sans faille de l'artiste !

Mike "..."

Publicité
Commentaires
M
@ Toutes et tous : Re-bientôt sur vos écrans ! Mieux que le retour come back again du PS ! (En fait je ne pourrais pas faire pire que ces branquignoles politiques désangagés). Saint clous everybody !<br /> <br /> Mike "Josianne Bat la Squaw"
Répondre
A
je ne comprend rien, tu es parti?ou? quand? comment? pas trop longtemps ,j'espère!
Répondre
K
tellement vrai ...<br /> <br /> <br /> Tu pars pas trop loin hein ?
Répondre
N
ok ! (tu noteras la synthétique pertinence et concision de mon commentaire^^)
Répondre
R
... ça manque à mon com précédent je trouve...
Répondre
Publicité
Publicité