Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Suivez-moi
GOSH ! le blog dessiné de Mike CROCBART
Newsletter
8 abonnés
28 juillet 2008

En cours 1

planche_1_crayonn_splanche_1_INKplanche_1__cplte

Voici un projet en collaboration avec un scénariste (dont c'est le bébé). Une histoire de SF en 20 pages.

5 planches seront ici présentées en "work in progress".

Pour des raisons bien compréhensibles, il n'y aura aucun dialogue et titre de travail affichés.

"toutes les planches liées à cette histoire de SF de 2O pages présentes sur ce site appartiennent exclusivement aux auteurs : le scénariste et le dessinateur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111.1 et L 111.2 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation des titulaires des droits."

Mike "bidibidi !"

Publicité
Commentaires
M
Merci du compliment Manu (je remercierais encore mes p'tits feutres Staedler). <br /> <br /> Pour la suite de "Léandre et Oswald", je serais au rendez-vous, foie de morue ! Et j'encourage les zautres (femmes, enfants, veillards, tortues ninja, Godzilla... ) à faire de même ! Yeaappeee !<br /> <br /> Mike "Spy vs Spy"
Répondre
M
ouéé! je trouve que sur ton noir et blanc, ya un ptit côté moëbius dans le trait...(ptain, si ça c'est pas du compliment, je m'y connais plus.)<br /> <br /> Bon sinon, je te l'annonce ici discrètement, la suite de "Léandre & Oswald" ne devrait pas tarder...genre, semaine prochaine quoi.<br /> <br /> voilou<br /> <br /> chui pu là
Répondre
M
Ca dépend si le crayonné est propre (bien définie), pour ne pas avoir à tatonner sur la table lumineuse. Et puis ça dépend aussi de mon poil dans la main... On va dire une bonne journée (en coupant avec d'autres travaux), histoire de ne pas se flinguer les yeux (et que la table ne chauffe pas trop). <br /> <br /> Mike "à vot' bon coeur M'sieurs Dames !"<br /> <br /> Bonne soirée Heidi.
Répondre
H
J'adore ton noir et blanc... tu dois y passer un temps fou, mais extrêmement payant m'sieur Crocbart ;)
Répondre
G
Eh oui ! Si ils ont du bon sens...
Répondre
Publicité
Publicité